top of page
​
Accompagnateur rivière,
Au bord de l'eau.
Samedi matin uniquement.
La touche Filfish !
Activité bénévole,
convivialité,
partage de connaissances et de compétences entre amis pêcheurs détenteurs d'une carte de pêche.
Les berges du fleuve Hérault recèlent de nombreuses richesses et secrets.
Leurs emplacements sont souvent difficiles d'accès, de même que les postes propices pour pêcher les différentes espèces présentes.
Carnassiers aux leurres du bord
Je vous propose, à la demie-journée, d'arpenter avec vous quelques-uns de mes spots préférés pour pêcher aux leurres les carnassiers ou faire des repérages (no-kill obligatoire).
Exploration de la ripisylve à la recherche d'angles de lancés, sur des spots vierges, aventure sportive et dépassement de soi sont à prévoir car la nature est souvent hostile sur les berges de ce fleuve.
Possibilité de faire plusieurs postes en mode power fishing sur des seuils ou des courants précis en 4 heures intensives.
Exclusivité Filfish !
Faire un vidéo-montage de votre sortie est possible si vous capturez un beau poisson, je serai alors votre caméraman pour immortaliser cette expérience.
Postes à carpes et silures
La possibilité de créer un nouveau poste de pêche, pour la carpe ou le silure, sur des secteurs vierges et cachés, est envisageable de même qu'un repérage subaquatique et la taille de certaines branche immergées pour permettre la pêche dans les meilleures conditions.
Les secteurs privilégiés sont dans la zone qui s'étend du Pont du Diable en amont jusqu'à Cazouls-d'Hérault en aval.
Possibilité de monter jusqu'au barrage Bertrand.
Découvrez de nouveaux secteurs, jusque-là inconnus, et abordez les de manière sportive ou détendue pour assouvir votre passion.
Par Philippe Carrière
Diplômé
-BPJEPS pêche de loisir
-BEATEP milieu aquatique pêche environnement
Pêcheur, photographe
et cadreur subaquatique
MON
bottom of page